Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Beijing Double Happiness Courtyard Hotel, Il est situé dans la zone de protection clé de beijing siheyuan.Adjacent à la station de métro Dongsi et à la rue commerciale dongdan Wangfujing, le Musée national des beaux - arts est à proximité, avec un emplacement géographique supérieur et un transport pratique.
Il s'agit d'une cour traditionnelle chinoise à deux entrées quadrangle. L'ensemble de la Cour combine la culture, l'histoire et la modernité. Le style traditionnel chinois est préservé dans la décoration. Tous les meubles anciens classiques des dynasties Ming et Qing sont utilisés pour l'ameublement. En outre, il est décoré avec toutes sortes de calligraphie et de peinture chinoises, antiquités, artisanat folklorique de Beijing et artisanat national chinois.En outre, l'hôtel dispose d'un salon de thé récréatif, d'un mini - bar internet, d'une télévision par satellite et d'autres installations dans les zones publiques pour les clients afin de faciliter leurs besoins de voyage et de loisirs.
Il vous permet de profiter du charme de la capitale antique, de goûter la beauté de l'architecture classique orientale, et de découvrir le goût de vie et le goût esthétique de l'ancienne résidence populaire de Pékin.

Prix du petit-déjeuner: CNY60($9.3) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Beijing Double Happiness Courtyard Hotel is located in Dongsi Street, Dongdan Business District, Beijing, within the Beijing Siheyuan Key Protected Area. It is adjacent to Dongsi Subway Station and Dongdan Wangfujing Commercial Street.

Beijing Double Happiness Courtyard Hotel is a traditional Chinese-style two-in courtyard courtyard. The entire courtyard combines culture, history, and modernity. Its decoration and layout retains the traditional Chinese style. All furnishings use classic vintage furniture from the Ming and Qing dynasties. It is decorated with Chinese calligraphy and painting, antiques, Beijing folk handicrafts and Chinese national characteristics. In addition, the hotel has added leisure cafes, mini Internet cafes, satellite TV and other facilities in the public areas and provides them to guests, which is convenient for travel and leisure needs.

Living in Beijing Double Happiness Courtyard Hotel allows you to fully enjoy the charm of the ancient capital, appreciate the beauty of classical oriental architecture, and experience the life taste and aesthetic taste of the old Beijing houses.